Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AVIS POUR MIEUX AVANCER

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin
Admin


Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2020
Localisation : fsdff

AVIS POUR MIEUX AVANCER Empty
MessageSujet: AVIS POUR MIEUX AVANCER   AVIS POUR MIEUX AVANCER EmptyJeu 17 Sep - 2:05

Hello les starlettes I love you

>> LE BUT
Avant que je parte pour mon périple, via ce post, j'aimerai récolter les infos de tous les membres du staff, afin de faire un forum qui vous ressemble et qui soit trop trop trop beau  What a Face !
Grâce à toutes les infos qu'on va récolter ici, nous allons pouvoir faire le tri de ce que vous voulez et comment les faire. Ça sera idéal pour que les codeuses ait une ligne d'action et sachent vers quoi s'orienter.
Cela vous donnera aussi une petite idée de ce qu'il reste à faire et du temps que ça va demander aux codeurs...

>> COMMENT FAIRE ?
À la suite de ce post, c/c le code qui suit.

Exclamation  Il y a sûrement des choses que j'oublie... donc n'hésitez pas à rajouter à votre convenance

Merci à vous. I love you
votre Holly qui vous embrasse en wifi (COVID oblige)

>> LE CODE A COPIER ET COLLER À LA SUITE
Code:
<cc>mon pseudo</cc> écrire ici

<cc>profil</cc>
* [b]avatar[/b] (carré, rectangle, rond) : écrire ici
* [b]pseudo[/b] (au dessous ou en dessous de l'ava) : écrire ici
* [b]quelle personnalisation du pseudo[/b] (que mettre devant ou derrière ?) : écrire ici
* [b]rang[/b] (où on les met, est-qu'on les met, y aura-t-il une image ?) : écrire ici
* [b]champs de profil[/b] (âge, prénom, animal préféré, région, sexe, genre de rp ? etc...) : écrire ici
* [b]comment afficher les infos des membres[/b] (dans un rectangle ?, il y aura un scroll ? etc...) : écrire ici

<cc>sujet</cc>
* [b]boutons[/b] (où mettre citer, éditer, bouton en ligne?) : écrire ici
* [b]les liens[/b] (quoi mettre ? où les mettre ? avez-vous les images ?) : écrire ici
* [b]tagguer[/b] (est-ce que vous voulez tagguer les gens ? Est-ce que vous voulez les #hastag) : écrire ici

<cc>la PA</cc>
* [b]que mettre dessus[/b] (image de fond ? tout coder ?) : écrire ici

<cc>le QEEL</cc>
* [b]que mettre dessus[/b] (image de fond ? tout coder ?) : écrire ici
* [b]les groupes[/b] (vous-les vous afficher les groupes ?) : écrire ici

<cc>la fiche de présentation</cc>
* [b]que mettre dessus[/b] (quelles infos ? que demande-ton ? sous quelle forme -simple / élaboré - ? quoi mettre comme image -icon, gif, avatar-) : écrire ici

<cc>Code fiche admin</cc>
* [b]est-ce que vous en voulez[/b] oui / non : écrire ici
* [b]comment la présenter[/b] (simple ? avec un titre et sous titre ?) : écrire ici
* [b]quels sujets devront avoir une présentation particulière[/b] (commande, demande ?) : écrire i

<cc>barre de navigation</cc>
* [b]comment la faire[/b] (la laisser simple comme ça, ou changer les polices) : écrire ici

<cc>liste des sujets</cc>
* [b]comment la faire[/b] (afficher avatar ?) : écrire ici

<cc>code j'aime / j'aime pas</cc>
* [b]vous-vous[/b] (oui / non) : écrire ici

<cc>spoiler / code</cc>
* [b]comment voyez vous ?[/b] (les couleurs, la taille) : écrire ici

<cc>autres</cc>
* [b]avez-vous ajouté les smileys ?[/b] (que des smileys ? gif carré ? rangé par couleur ou émotion ?) : écrire ici
* [b]avez-vous d'autres idées ?[/b] : écrire ici


Dernière édition par Admin le Jeu 17 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-test.forumactif.com
Admin

Admin
Admin


Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2020
Localisation : fsdff

AVIS POUR MIEUX AVANCER Empty
MessageSujet: Re: AVIS POUR MIEUX AVANCER   AVIS POUR MIEUX AVANCER EmptyJeu 17 Sep - 9:47

mon pseudo unbreakable./justine

profil
* avatar (carré, rectangle, rond) : carré ou rond, j'aime les deux.
* pseudo (au dessous ou en dessous de l'ava) : encore une fois j'aime les deux haha mais je dirais en dessous quand même.
* quelle personnalisation du pseudo (que mettre devant ou derrière ?) : Mmmh rien ?
* rang (où on les met, est-qu'on les met, y aura-t-il une image ?) : Perso je trouve les rangs assez inutiles... Donc je ne les mettrais pas.
* champs de profil (âge, prénom, animal préféré, région, sexe, genre de rp ? etc...) : Il me semble qu'Amélie (si je ne me trompe pas) a déjà fait les champs sur le forum.
* comment afficher les infos des membres (dans un rectangle ?, il y aura un scroll ? etc...) : Un rectangle ça me semble bien oui !

sujet
* boutons (où mettre citer, éditer, bouton en ligne?) : à l'endroit où ils sont habituellement par facilités et pour éviter de perturber les membres, je dirais.
* les liens (quoi mettre ? où les mettre ? avez-vous les images ?) : On pourrait mettre un lien vers la commande express/la galerie ? Un lien vers la pub ?
* tagguer (est-ce que vous voulez tagguer les gens ? Est-ce que vous voulez les #hastag) : Oui les tags je trouve ça ultra pratique ! Pour éviter de copier bazzart, j'avais proposé de mettre un truc "mention" ou une image peu importe, à côté des boutons citer etc.
* avatar (carré, rectangle, rond) : carré ou rond (je vois pas la différence avec "avatar" au-dessus sorry haha)

la PA
* que mettre dessus (image de fond ? tout coder ?) : J'aime les PA ou on mélange images et codage donc comme Auré bosse déjà là-dessus, pourquoi pas mêler les deux ?

le QEEL
* que mettre dessus (image de fond ? tout coder ?) : Je dirais idem que pour la PA, images + codes.
* les groupes (vous-les vous afficher les groupes ?) : Oui je pense que c'est important de les afficher pour que ce soit assez clair pour les membres Smile

la fiche de présentation
* que mettre dessus (quelles infos ? que demande-ton ? sous quelle forme -simple / élaboré - ? quoi mettre comme image -icon, gif, avatar-) : La fiche a également été réalisée sur le forum, je ne sais pas si tu y as accès...

Code fiche admin
* est-ce que vous en voulez oui / non : Oui c'est important d'avoir une certaine uniformité je pense.
* comment la présenter (simple ? avec un titre et sous titre ?) : Un truc simple, titre/sous-titre, pourquoi pas une couleur de fond avec bordures (haut/bas par exemple)
* quels sujets devront avoir une présentation particulière (commande, demande ?) : tous les sujets administratifs.

barre de navigation
* comment la faire (la laisser simple comme ça, ou changer les polices) : Simple c'est sympa ! Par contre je trouve que la barre de recherches dans la toolbar est assez utile Smile

liste des sujets
* comment la faire (afficher avatar ?) : Encore une fois quelque chose de simple. L'avatar est sympa oui !

code j'aime / j'aime pas
* vous-vous (oui / non) : J'trouve pas ça vraiment utile...

spoiler / code
* comment voyez vous ? (les couleurs, la taille) : Quelque chose de simple avec la possibilité de "tout sélectionner" car c'est super pratique ! Pas trop large histoire de ne pas déformer la page.

autres
* avez-vous ajouté les smileys ? (que des smileys ? gif carré ? rangé par couleur ou émotion ?) Pas encore mais c'est dans notre to do list haha. Je pense qu'on ajoutera que des smileys oui. Et rangés par couleur je dirais.
* avez-vous d'autres idées ? : Comme ça non mais si ça me vient, je te ferai signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-test.forumactif.com
Admin

Admin
Admin


Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2020
Localisation : fsdff

AVIS POUR MIEUX AVANCER Empty
MessageSujet: Re: AVIS POUR MIEUX AVANCER   AVIS POUR MIEUX AVANCER EmptyJeu 17 Sep - 14:24

mon pseudo visenya.

profil
* avatar (carré, rectangle, rond) : J'aime bien carré!
* pseudo (au dessous ou en dessous de l'ava) : j'aime bien les deux également mais peut-être plus en dessous.
* quelle personnalisation du pseudo (que mettre devant ou derrière ?) : écrire ici
* rang (où on les met, est-qu'on les met, y aura-t-il une image ?) : pas d'image, et pour les rangs je pense qu'un simple mot avec une jolie écriture allant avec le reste du forum (celle que tu utilises pour les textes persos comme ceux de tes questions par exemple)
* champs de profil (âge, prénom, animal préféré, région, sexe, genre de rp ? etc...) : si les champs sont faits x)
* comment afficher les infos des membres (dans un rectangle ?, il y aura un scroll ? etc...) : Un rectangle ça me semble bien et pourquoi pas un scroll pour éviter les profils à rallonge dans le cas où il y en aurait mais il faut que la plupart des infos soient visibles du premier coup d'oeil.

sujet
* boutons (où mettre citer, éditer, bouton en ligne?) : à leur place
* les liens (quoi mettre ? où les mettre ? avez-vous les images ?) : écrire ici
* tagguer (est-ce que vous voulez tagguer les gens ? Est-ce que vous voulez les #hastag) : j'aime pas les tags parce que je n'apprécie pas d'être tagguée, mais je trouve ça utile quand même donc je serais pour les mettre, et je tiens à dire que bazzart n'est pas le seul forum à utiliser les tags, les tags sont utilisés sur quasiment tous les forums. C'est trop pratique pour qu'on passe à côté. Il me semble qu'on avait discuté des # aussi pour les avatars.

la PA
* que mettre dessus (image de fond ? tout coder ?) : même réponse qu'au dessus.

le QEEL
* que mettre dessus (image de fond ? tout coder ?) : idem
* les groupes (vous-les vous afficher les groupes ?) : Oui il faut afficher les groupes Smile

la fiche de présentation
* que mettre dessus (quelles infos ? que demande-ton ? sous quelle forme -simple / élaboré - ? quoi mettre comme image -icon, gif, avatar-) : écrire ici


Code fiche admin
* est-ce que vous en voulez oui : oui
* comment la présenter (simple ? avec un titre et sous titre ?) : simple, titre & sous titre
* quels sujets devront avoir une présentation particulière (commande, demande ?) : tous les sujets administratifs oui, donc on peut faire un modèle unique je pense.

barre de navigation
* comment la faire (la laisser simple comme ça, ou changer les polices) : simple, mais encore une fois on peut peut-être reprendre la police que tu utilises?

liste des sujets
* comment la faire (afficher avatar ?) : pourquoi pas afficher les avatars mais laisser simple voir ne pas toucher.

code j'aime / j'aime pas
* vous-vous ( non) : non.

spoiler / code
* comment voyez vous ? (les couleurs, la taille) : Quelque chose de très simple encore une fois. Peut-être un joli contour d'1px d'une autre couleur mais c'est vraiment pas nécessaire en vrai.
autres
* avez-vous ajouté les smileys ? (que des smileys ? gif carré ? rangé par couleur ou émotion ?) : jsp
* avez-vous d'autres idées ? : jsp
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-test.forumactif.com
Admin

Admin
Admin


Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2020
Localisation : fsdff

AVIS POUR MIEUX AVANCER Empty
MessageSujet: Re: AVIS POUR MIEUX AVANCER   AVIS POUR MIEUX AVANCER EmptyJeu 17 Sep - 15:03

mon pseudo strawberry coco - pauline
profil
* avatar (carré, rectangle, rond) : rond ou carré.
* pseudo (au dessous ou en dessous de l'ava) : au dessus, ça nous distinguerait.
* quelle personnalisation du pseudo (que mettre devant ou derrière ?) : rien? Y a t'il besoin de mettre quelque chose quand certains, leur pseudo c'est juste un symbole (ou une pluie de symbole?)
* rang (où on les met, est-qu'on les met, y aura-t-il une image ?) : un rang texte sous l'avatar.
* champs de profil (âge, prénom, animal préféré, région, sexe, genre de rp ? etc...) : les truc classiques.
* comment afficher les infos des membres (dans un rectangle ?, il y aura un scroll ? etc...) : avec un scroll à mon avis.

sujet
* boutons (où mettre citer, éditer, bouton en ligne?) : de manière classique
* les liens (quoi mettre ? où les mettre ? avez-vous les images ?) : idem
* tagguer (est-ce que vous voulez tagguer les gens ? Est-ce que vous voulez les #hastag) : utile ou pas?

la PA
* que mettre dessus (image de fond ? tout coder ?) :la même que mes vdd

le QEEL
* que mettre dessus (image de fond ? tout coder ?) : sans image et tout coder oui
* les groupes (vous-les vous afficher les groupes ?) : comme tu avais montré Holly sur les tiens de qeel I love you

la fiche de présentation
* que mettre dessus (quelles infos ? que demande-ton ? sous quelle forme -simple / élaboré - ? quoi mettre comme image -icon, gif, avatar-) : écrire ici

Code fiche admin
* est-ce que vous en voulez oui / non : écrire ici
* comment la présenter (simple ? avec un titre et sous titre ?) : écrire ici
* quels sujets devront avoir une présentation particulière (commande, demande ?) : écrire i


barre de navigation
* comment la faire (la laisser simple comme ça, ou changer les polices) : j'en ai une de coder (si on parle bien de la barre avec membres et mp x )

liste des sujets
* comment la faire (afficher avatar ?) : idem, j'ai un code que j'installe demain

code j'aime / j'aime pas
* vous-vous (oui / non) : inutile, c'est dangereux.

spoiler / code
* comment voyez vous ? (les couleurs, la taille) : j'ai également un code à te proposer

autres
* avez-vous ajouté les smileys ? (que des smileys ? gif carré ? rangé par couleur ou émotion ?) : as you want
* avez-vous d'autres idées ? : faire un forum simple, sans s'embêter en codage No
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-test.forumactif.com
Admin

Admin
Admin


Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2020
Localisation : fsdff

AVIS POUR MIEUX AVANCER Empty
MessageSujet: Re: AVIS POUR MIEUX AVANCER   AVIS POUR MIEUX AVANCER EmptyJeu 17 Sep - 22:08

mon pseudo #CHEVALISSE/Aurélie

profil
* avatar (carré, rectangle, rond) : carré, ouai j'aime le classique Smile
* pseudo (au dessous ou en dessous de l'ava) : en dessous, je trouve sa beaucoup plus élégant. Commun je l'accorde mais plus esthétique.
* quelle personnalisation du pseudo (que mettre devant ou derrière ?) : hum, je n'ai pas vraiment d'idée et comme sa je dirai rien.
* rang (où on les met, est-qu'on les met, y aura-t-il une image ?) : je pense qu'une belle écriture suffit (après on pourrait partir sur des citations en lien avec le côté artiste et connue)
* champs de profil (âge, prénom, animal préféré, région, sexe, genre de rp ? etc...) : peut être un lien vers un tumblr ?
* comment afficher les infos des membres (dans un rectangle ?, il y aura un scroll ? etc...) : je sais pas ce que c'est un scroll MDRR mais je pense à un champ libre ou ils pourront personnalisé leur profil.

sujet
* boutons (où mettre citer, éditer, bouton en ligne?) : classico
* les liens (quoi mettre ? où les mettre ? avez-vous les images ?) : les liens de quoi ? mdr
* tagguer (est-ce que vous voulez tagguer les gens ? Est-ce que vous voulez les #hastag) : tagguer, je trouve sa tellement plus simple que le #, perso je l'utilise que très rarement et j'aime tagger les personnes de manière simple sinon je le fais pas.

la PA
* que mettre dessus (image de fond ? tout coder ?) : image de fond /SIFFLE/ mdr

le QEEL
* que mettre dessus (image de fond ? tout coder ?) : haaaan coder MDRRRR après si il faut une image pourquoi pas mdr
* les groupes (vous-les vous afficher les groupes ?) : [ Broc'Accros ][ Broc'Artistes ][ Broc'Codeurs ][ Broc'Anteurs

la fiche de présentation
* que mettre dessus (quelles infos ? que demande-ton ? sous quelle forme -simple / élaboré - ? quoi mettre comme image -icon, gif, avatar-) : écrire ici


Code fiche admin
* est-ce que vous en voulez oui / non : écrire ici
* comment la présenter (simple ? avec un titre et sous titre ?) : écrire ici
* quels sujets devront avoir une présentation particulière (commande, demande ?) : écrire i


barre de navigation
* comment la faire (la laisser simple comme ça, ou changer les polices) : alors je suis pour la simplicité mais pas de police en italique pleaseeeee Smile

liste des sujets
* comment la faire (afficher avatar ?) : alors moi je pensais à un bottin avec un dérouler sur le côté histoire que sa prenne pas une place de fou Smile et qui soit équivalent à ce qui a été déjà faite pour les sujets général Smile

code j'aime / j'aime pas
* vous-vous (oui / non) : oui

spoiler / code
* comment voyez vous ? (les couleurs, la taille) : simple ? mdr

autres
* avez-vous ajouté les smileys ? (que des smileys ? gif carré ? rangé par couleur ou émotion ?) : non pas encore mais il va falloir le faire oui, je pourrai peut être commencer demain mais pas sur Smile
* avez-vous d'autres idées ? : pour le moment non Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-test.forumactif.com
Admin

Admin
Admin


Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2020
Localisation : fsdff

AVIS POUR MIEUX AVANCER Empty
MessageSujet: Re: AVIS POUR MIEUX AVANCER   AVIS POUR MIEUX AVANCER EmptyVen 18 Sep - 9:04

mon pseudo PikaPool

profil
* avatar (carré, rectangle, rond) : Carré ou rond, j'aime les deux ^^
* pseudo (au dessous ou en dessous de l'ava) : Je n'ai pas d'avis a ce sujet.
* quelle personnalisation du pseudo (que mettre devant ou derrière ?) : Rien ?
* rang (où on les met, est-qu'on les met, y aura-t-il une image ?) : Est-ce que les rangs seront vraiment utile ?
* champs de profil (âge, prénom, animal préféré, région, sexe, genre de rp ? etc...) : peut-être un tumblr
* comment afficher les infos des membres (dans un rectangle ?, il y aura un scroll ? etc...) : je n'ai pas spécialement de préférence

sujet
* boutons (où mettre citer, éditer, bouton en ligne?) : classique
* les liens (quoi mettre ? où les mettre ? avez-vous les images ?) : //
* tagguer (est-ce que vous voulez tagguer les gens ? Est-ce que vous voulez les #hastag) : le tag est superbe utile !

la PA
* que mettre dessus (image de fond ? tout coder ?) : écrire ici

le QEEL
* que mettre dessus (image de fond ? tout coder ?) : je n'ai pas de préférence là-dessus
* les groupes (vous-les vous afficher les groupes ?) : oui

la fiche de présentation
* que mettre dessus (quelles infos ? que demande-ton ? sous quelle forme -simple / élaboré - ? quoi mettre comme image -icon, gif, avatar-) : écrire ici

Code fiche admin
* est-ce que vous en voulez oui / non : écrire ici
* comment la présenter (simple ? avec un titre et sous titre ?) : écrire ici
* quels sujets devront avoir une présentation particulière (commande, demande ?) : écrire i


barre de navigation
* comment la faire (la laisser simple comme ça, ou changer les polices) : j'aime le simple pour le coup, et comme Aurélie pas d'italique ^^

liste des sujets
* comment la faire (afficher avatar ?) : pas d'avis.

code j'aime / j'aime pas
* vous-vous (oui / non) : non

spoiler / code
* comment voyez vous ? (les couleurs, la taille) : un truc simple

autres
* avez-vous ajouté les smileys ? j'ai installer les smiley hier sur le forum
* avez-vous d'autres idées ? : nope ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-test.forumactif.com

Contenu sponsorisé



AVIS POUR MIEUX AVANCER Empty
MessageSujet: Re: AVIS POUR MIEUX AVANCER   AVIS POUR MIEUX AVANCER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS POUR MIEUX AVANCER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation à modifier pour la version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Bienvenue sur broc'art :: Avant l'inscription-
Sauter vers: